Le collectif montréalais mené par Pierre Kwenders revient faire la fête du côté de Paris et rassemble une belle sélection d’experts du dancefloor.
Tentez de gagner vos places pour la soirée Moonshine du 1 février à Paris en envoyant votre nom et prénom à [email protected], avec « Moonshine » en objet.
Quelques semaines après avoir sorti le troisième volume de leur désormais fameuse série SMS for Location, célébrant ainsi les cinq ans de l’incomparable collectif montréalais, Moonshine revient donner une nouvelle leçon d’enjaillement aux adeptes de la nuit parisienne. Ce samedi 1 février, le dandy Pierre Kwenders et sa joyeuse troupe vont faire battre Paris aux rythmes des sons électroniques les plus chauds du moment comme eux seuls savent le faire.
Vous connaissez déjà le principe. Les soirées Moonshine se déroulent chaque lendemain de pleine lune dans un endroit gardé secret jusqu’au dernier moment pour mieux attiser la curiosité des fêteurs. Comme le slogan du collectif le scande, le lieu n’est révélé que quelques heures avant le début des festivités après avoir envoyé un simple sms au numéro suivant : 06 44 64 27 39. Une fois passé cette étape, voici ce qui vous attend au programme de cette nouvelle soirée Moonshine dans la capitale : vous retrouverez aussi bien du coupé décalé, du dombolo, du zouk, de la deep house, du gqom, du baile funk ou encore de la batida joués entre les mains savantes de DJ’s locaux et internationaux tels que Branko, DJ Lycox, Odile Myrtil ou encore Misterious Sk1n.
Écoutez « Gbadolite » dans notre playlist ‘afro + electro’ sur Spotify et Deezer.